Nos formations

Pour nous contacter ou vous inscrire vous pouvez remplir le formulaire ci-joint, ou bien nous téléphoner
au 01 53 80 74 04

Les données collectées sont nécessaires pour vous inscrire à la formation. Conformément aux dispositions de la « loi Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'interrogation des données qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer aux traitements de ces données.

Ville, Rail & Transports peut vous communiquer, par voie postale, téléphonique et électronique, de l’information commerciale, susceptible de vous intéresser, concernant ses activités, ou celles de ses partenaires. Si vous ne le souhaitez pas ou si l’un de ces moyens de communication vous convient mieux, merci de nous écrire par courrier.

Pour nous écrire :
Ville, Rail & Transports Formations
11 rue Milan 75009 Paris

Enter the characters shown in the image.