Orange et Transdev expérimentent la vidéosurveillance live

08 Mai 2017

Transdev

En cas d’incident à bord d’un bus, si l’agent de sécurité du PCC dispose du son, c’est bien, s’il a l’image en plus, c’est mieux ! Partant de ce constat, Orange Business Service a élaboré en partenariat avec Faiveley Transport – qui possède une solution de vidéo embarquée numérique dernier cri – un nouveau produit de surveillance en temps réel plutôt innovant pour les réseaux urbains. Une solution que les Transports du Val-d’Oise (TVO, du groupe Transdev) ont décidé de tester en avant-première sur une ligne du réseau R’Bus à Argenteuil. « La prestation proposée correspond à nos attentes pour améliorer l’efficacité et la rapidité d’intervention de nos 12 agents sur les lignes traversant des quartiers sensibles, explique Alain Moubarak, directeur général des TVO. Elle est aussi en cohérence avec les attentes de la région et du Stif en matière de sécurité. »

...

L'accès à la totalité de l'article ( 647 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous

S’abonner à