Partenariat Effia-OnePark pour développer la réservation en ligne

28 Jan 2016

Effia

Mis à jour le 06 juin 2017

Les utilisateurs de parking attendent aujourd’hui la possibilité de choisir à l’avance leur stationnement au meilleur prix avec la garantie d’une place réservée et la flexibilité d’annuler ou modifier sa réservation en toute simplicité. Partant de cette conviction, Effia, le numéro 2 du stationnement en France et OnePark, s’allient. Le leader français de la réservation de places de parking en ligne et via applis mobiles va intégrer les 141 000 places des 350 parkings d’Effia. Présente dans les grandes villes françaises, la start-up est déjà incontournable dans les gares et les aéroports, avec plus de 7 500 heures de stationnement vendues chaque jour en France et près de 80 000 réservations par an. Pour Effia, qui avait dès 2007 lancé Résaplace, ce partenariat industriel doit permettre d’accélérer le développement de la réservation de places de parking. Il s’inscrit aussi dans la stratégie digitale du groupe Keolis.