Keolis et Emirates Transport partenaires pour les Emirats

04 Mai 2015

Keolis

Keolis et l’entreprise de transport routier Emirates Transport ont conclu un protocole d’accord. Les deux entreprises, selon ce document signé le 22 mars à Dubaï devraient répondre ensemble aux appels d'offres d’exploitation et de maintenance dans le transport public qui se présenteront dans les Emirats arabes unis. Emirates transport est un opérateur routier, de bus, taxis, limousines (17 500 véhicules, 17 500 employés). Les principaux appels d'offres dans les Emirats devraient concerner le renouvellement du contrat d’exploitation du métro de Dubaï (contrat de dix ans confié à Serco en 2009), l’extension de ce même métro, et, à Abu Dhabi, la réalisation d’un système de transport comportant métro, tramway et réseau de bus. Keolis a ouvert un bureau à Abu Dhabi, comptant une dizaine de personnes, afin de scruter les projets dans la région du Golfe auquel le groupe pourrait participer.

...

L'accès à la totalité de l'article ( 228 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous

S’abonner à