Je me connecte

Mot de passe*
> Mot de passe oublié?

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

Recevez chaque mercredi

12 Oct 2020

Île-de-France Mobilités – recrute Chargé-e de projet mise en concurrence du réseau SNCF Transilien H/F

Nom de l'entreprise: Île-de-France Mobilités (ex-STIF)

Poste: Chargé-e de projet mise en concurrence du réseau SNCF Transilien H/F - Direction – département : FER – Offre Ferroviaire - Fiche mission du poste N° 78/2020

Date de mise en ligne: 12/10/2020

CONTENU DE L'ANNONCE

A TELECHARGER

site-vrt_idfm_fpost782020

Adresser CV et lettre de motivation :

à l’attention de Monsieur le Directeur Général par mail sous la référence FPOST782020 sur notre site carrière

https://www.recrutement.iledefrance-mobilites.fr/emplois/exploitation-fr/743-charge-e-de-projet-mise-en-concurrence-du-reseau-sncf-transilien-h-f-fr/  ou par courrier à Île-de-France Mobilités – 41 rue de Châteaudun 75009 PARIS.