Palmarès des mobilités 2013. Candidatures in extremis

16 Oct 2013

Le jury du Palmarès 2013 des mobilités de Ville, Rail & Transports va bientôt examiner les récentes réalisations dans le domaine des mobilités urbaines et choisir celles qui seront primées. Certaines d’entre elles ont pu échapper à notre vigilance. Si vous représentez une autorité organisatrice ou une entreprise de transport, et que vous souhaitez nous faire connaître une réalisation lancée entre octobre 2012 et septembre 2013 ayant contribué à améliorer les transports publics ? Adressez-nous par mail (jury@ville-rail-transports.com) votre candidature en nous présentant en quelques lignes cette réalisation, la date de son lancement et en quoi elle a permis d’améliorer les déplacements. Vous pouvez faire acte de candidature pour chacune des catégories suivantes, chacune étant récompensée par un Prix : « Intermodalité », « Mobilité durable », « Innovation », « Nouvelles mobilités », « Ville et Automobile », « Mobilité 2.0 », « Grand Prix européen de la mobilité ». Merci de répondre avant le 25 octobre et de bien préciser vos coordonnées.