CAF livrera des métros supplémentaires à Medellín

08 Juil 2015

CAF , CAF , Commande, contrat , métro

Pour faire face à l'augmentation de voyageurs sur les lignes de métro, l'opérateur de métro de la ville Medellín a signé un nouveau contrat avec CAF. L'industriel espagnol fournira 20 métros supplémentaires pour un montant style= »margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; padding: 0px; font-family: arial; font-size: 15px; line-height: 20px; background-color: rgb(255, 255, 255); »>
… de 89 millions d'euros. Au total, la flotte sera composée de 36 rames – 13 unités commandées en 2009 et 3 autres en 2014.
Inauguré en 1995, le métro de Medellín se compose actuellement de deux lignes de métro, il s'étend sur plus de 35 km et dessert vingt-sept stations.