09 Sep 2014

Non Classé

Louis Nègre remplace Roland Ries à la tête du Gart

Le sénateur-maire (UMP) de Cagnes-sur-Mer Louis Nègre a été élu le 10 septembre président du Groupement des autorités responsables de transport (Gart), pour un mandat de trois ans, où il succède au sénateur-maire (PS) de Strasbourg Roland Ries.
Le nouveau président a souligné "qu'il entendait poursuivre dans (le sens de la précédente mandature), en particulier sur les dossiers du stationnement et du financement de la mobilité durable", et a "insisté sur les enjeux européens qui seront déterminants au cours de la mandature", indique le groupement de collectivités.
Louis Nègre est également, depuis 2009, président de la Fédération des industries ferroviaires (FIF), et co-président de l'association Transport développement intermodalité environnement (TDIE).

Signaler un problème