Je me connecte

E-mail*
Mot de passe*

> Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

Inscription

Vous êtes membre du Club VRT ?

Si ce n’est pas déjà fait, remplissez les informations suivantes et cliquez sur le bouton "Envoyer" pour valider votre inscription.

Vous n'êtes pas membre du Club VRT ?

Adhésion au club

1 - Choisissez votre formule :

Adhésion individuelle annuelle au Club VRT : 520 euros HT
Adhésion institutionnelle (4 personnes) annuelle au Club VRT : 1775 euros HT
Adhésion préférentielle (nombre de personnes illimité) annuelle au Club VRT : 3100 euros HT

Vous souhaitez seulement participer au Club « Le Groupe RATP face aux nouveaux défis du transport » ?

Participation à ce Club VRT « Le Groupe RATP face aux nouveaux défis du transport » : 120 € HT

2 - Information du référent de l’adhésion au Club

Le référent est la personne qui recevra toutes les informations relatives au Club et notre contact en cas de besoin.

3 - Informations de facturation

4 - Informations des adhérents

Merci de renseigner ici les informations de la ou des personnes qui pourront assister au Club dans le cadre de cette adhésion.

Note : Vous pourrez nous contacter ultérieurement si vous ne souhaitez pas renseigner les contacts de cette ou ces personnes maintenant.

Le Groupe RATP face aux nouveaux défis du transport

Evenement terminé : Ne manquez pas le prochain !
Je m’inscris à la news “Events” de VRT
Le Club > Le Groupe RATP face aux nouveaux défis du transport

RETOURS SUR LA SESSION 2017

PRÉSENTATION

« Demandez-nous la ville », dit fièrement la signature du groupe RATP qui fait de la mobilité la clé de la ville. Comment le groupe entend-il répondre aux questions de la mobilité en Ile-de-France ? dans les métropoles du monde ?

Pour Elisabeth Borne, les réponses à ces questions passent par l’optimisation et la modernisation du réseau ferroviaire existant, qu’il s’agisse des métros ou des RER.

Elles passent par l’amélioration de la qualité de service, notamment grâce à l’utilisation des technologies de l’information.

Par la mise en place de mobilités complémentaires innovantes, comme le montre l’expérimentation d’une navette autonome sur le Pont Charles de Gaulle.

Et par l’excellence environnementale, que manifestent le programme Bus2025 en Ile-de-France comme la conception des nouveaux dépôts.

Où en est la RATP sur chacun de ces axes ? Quel sont les autres défis du groupe ? Quelle ville nous donne la RATP ?

Le 13 mars, Elisabeth Borne répondra aux questions de nos intervenants et des membres du club VR&T.
Read more at http://club.ville-rail-transports.com/pages/le-club/programme.html#MyceZWGjRRUWh47m.99

PROGRAMME

8h30 – Accueil-café

9h00 – Débat/questions réponses

11h00 – Networking

Mardi 23 mai, de 8h30 à 11h00 – dans les salons de la mairie du 7ème arrondissement – 116, rue de Grenelle, 75007 Paris

INTERVENANTS

Grand témoin :

Elisabeth BORNE, présidente-directrice générale de la RATP

Intervenants :

  • David MANGIN, architecte urbaniste de l’agence Seura
  • Thierry HAPPE, co-fondateur et président de Netexplo, observatoire du digital
  • Jean-Pierre AUDOUX, Délégué Général de la FIF
  • Marc PELISSIER, président FNAUT IDF

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE

KARINE.ROSSET@LEMOCI.COM
Rosset Karine

Direction Stratégie & Développement

Emilie Podsadni
Emilie Podsadni

Directrice de Clientèle

Nyssen Elliott
Elliott Nyssen

Responsable événementiel