Ville, Rail & Transports, le magazine des nouvelles mobilités

Né de la fusion en 2009 de Rail & Transports Magazine (création en 2002) et La Vie du Rail International, Ville, Rail & Transports se définit comme le magazine des nouvelles mobilités. Il compte actuellement 75 000 lecteurs et 10 000 abonnés.

Ville, Rail & Transports traite des politiques de transport et des choix urbanistiques, techniques et industriels associés, tant au plan français, européen qu’international.

Nouvelles mobilités, nouveaux modes de transport, la ville vit au rythme des transformations qui remodèlent son espace, ses relations avec l’environnement et son adaptation aux mouvements de ceux qui y habitent. Ville, Rail & Transports suit le mouvement concernant la réflexion actuelle sur le transport public.

Découvrez dans Ville, Rail & Transports toute l’actualité de la mobilité, des dossiers consacrés à l’industrie, aux produits et services liés au fonctionnement des transports, un espace forum qui permet aux élus, dirigeants, chercheurs, industriels et consommateurs de donner leur point de vue.

Découvrir nos formules d’abonnement

Signaler un problème