Se connecter avec

Carole Delga : « Je ne peux me résoudre à la fermeture de lignes ferroviaires »

Carole Delga, présidente de la région Occitanie.

© Région Occitanie - Grollier Philippe

Entretien avec Carole Delga, présidente de la région Occitanie

La présidente de la région Occitanie a expliqué à VRT pourquoi elle a demandé (et devrait obtenir) la responsabilité des voies des petites lignes ferroviaires et la création de sociétés de projets pour lancer les deux LGV qu’elle défend.

Ville, Rail & Transports. La future loi d’orientation des mobilités (LOM) vous paraît-elle répondre aux besoins des régions ?

L'accès à la totalité de l'article ( 1215 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Retrouvez l’article Carole Delga : « Je ne peux me résoudre à la fermeture de lignes ferroviaires » dans le magazine VR&T n°625-626