Des bus à étage entre Nice et Sophia Antipolis

Mis à jour le 26 juin 2019

Le département des Alpes-Maritimes et Keolis le délégataire ont mis en service le 11 janvier 12 nouveaux bus à étage pour desservir la liaison entre Nice et Sophia Antipolis. Avec plus de 3 000 voyageurs par jour, cette ligne n° 230 est l’une des plus fréquentées du département. 21 bus, qui seront déployés d’ici la fin du trimestre, ont été achetés. D’une capacité de 83 places chacun (au lieu de 55 places dans un bus standard et à un prix d’achat deux fois et demi supérieur) ils représentent un investissement de 10 millions d’euros.