Cityz Media incontournable dans la publicité sur les bus
Avec le démarrage, au 1er novembre, de la commercialisation de 100 % des bus de Paris et d’Île-de-France équipés de supports publicitaires, Cityz Media conforte sa position de leader national avec près de trois bus publicitaires sur quatre en circulation. Il exploite à travers le pays 47 réseaux parmi lesquels Lyon, Bordeaux, Rennes, Toulon, Grenoble, Saint-Étienne et Rouen. En 2026, le spécialiste de la communication extérieure a remporté les contrats de Rennes, La Rochelle, Arcachon, Tarbes-Lourdes et Royan, depuis le 1er octobre.
Une audience de 26 millions de personnes
Son parc de 13 000 bus et de plus de 40 000 faces publicitaires correspond à une audience estimée à 26 millions de personnes. S’y ajoutent 25
L'article complet ( 379 mots) est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d’un porte-monnaie électronique, connectez-vous pour y accéder.
*Formule numérique sans engagement à partir de 15,25€ par mois.