Je me connecte

Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

29 Juin 2020

Journée Fret ferroviaire et OFP

Date début : 19/11/2020

Date fin : 19/11/2020

Hôtel de Ville, Levallois-Perret (France)
    Organisateur : Objectif OFP
    « Avec le Green Deal européen et un plan de développement français en 2021… Le fret ferroviaire, enfin ? »
    Placée sous ce thème, la 10e journée de rencontres et d’échanges comportera deux sessions :
    – une première, dans la matinée, réunira des représentants des entreprises ferroviaires, publique et privées, des chargeurs, de l’Etat, de SNCF Réseau et de l’ARAFER pour débattre du projet de plan de développement en cours de discussion et de ceux qui sont mis en œuvre chez nos voisins ;
    – la deuxième session, l’après-midi, présentera les innovations, techniques, commerciales, structurelles pour les infrastructures et l’exploitation qui préparent le fret ferroviaire de demain.
    Contact :
    Site : www.journee-ofp.org

Vous participez à cet événement ?

communiquez le à votre communauté