Je me connecte

Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

08 Juil 2019

Entreprise ferroviaire , Exploitant

Dossiers > Salon de l’UITP – Cap sur le zéro émission

Salon de l’UITP – Cap sur le zéro émission

L’UITP est globalement satisfaite de son sommet mondial, dont l’édition 2019 s’est déroulée à Stockholm, avec « un nombre record de participants ». Outre les conférences au programme et les visites techniques, cet événement reste avant tout une exposition, très orientée « autobus ».

Particulièrement innovant en matière de recharge électrique, Medcom a présenté sur le salon ses onduleurs de traction pour bus électriques qui passent de la génération IGBT (à gauche) à la technologie SiC (à droite), plus compacte.

Affluence plutôt habituelle dans les deux longs halls d’exposition et les salles de conférence du parc des expositions d’Älvjö, à Stockholm, où s’est tenu du 9 au 12 juin, le salon de l’Union internationale des transports publics (UITP).
Pourtant, l’UITP a ...

Il vous reste 89% de l'article à lire
L'accès à la totalité du dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Retrouvez le dossier Salon de l’UITP – Cap sur le zéro émission dans le magazine VR&T n°625-626

DOSSIERS PrécédEnts

La reprise dans les transports publics : risques et périls

Grands Prix des Régions 2020 : Les régions unifient leurs transports