Informations importantes

Du fait des nouvelles mesures de sécurité sanitaire, l’envoi des magazines en version papier sera retardé.
Par ailleurs, nos journalistes continuent à vous donner l’actualité du secteur sur notre site et nos réseaux sociaux alors restez connectés !

RATP se place sur le marché de la conversion énergétique des dépôts bus

VDL bus electrique articule-Orleans

A Orléans, le réseau TAO teste depuis mai 2017 une douzaine de bus électriques, et compte passer au tout-électrique en 2024. En jeu, la conversion énergétique des dépôts avec des bornes de recharge.