Thierry Mallet va succéder à Jean-Pierre Farandou à la présidence de l’UTP

Thierry Mallet, dirigeant de Transdev, va reprendre les rênes de l'Union des transports publics et ferroviaires (UTP).

Mis à jour le 08 octobre 2019

Appelé à devenir président de la SNCF, Jean-Pierre Farandou a décidé de céder la présidence de l’Union des transports publics et ferroviaires (UTP) qu’il occupait depuis seulement juin 2019. Elle est confiée à Thierry Mallet, président du groupe Transdev qui reprend les commandes le 11 octobre après son élection prévue la veille par le conseil d’administration de l’organisation professionnelle. Un poste et des dossiers qu’il connaît parfaitement puisqu’il avait occupé la fonction deux ans de juin 2017 à juin 2019.

L'accès à la totalité de l'article ( 364 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.