Je me connecte

Mot de passe*
Je valide > Mot de passe oublié?

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

RNTP : du monde, de l’effervescence mais peu d’annonces à Nantes

Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d’Etat chargé des Transports, lors de l’inauguration des Rencontres nationales du transport public à Nantes, le 1er octobre. Au second plan, de g. à dr., Jean-Pierre Farandou (président de l’UTP), Anne Gérard (présidente du GIE Objectif transport public), Louis Nègre (président du Gart), Roch Brancour (vice-président des Pays de la Loire) et Johanna Rolland, maire de Nantes.