Vinci Park devient Indigo

04 Nov 2015

Indigo , Vinci , Stationnement

Mis à jour le 15 juin 2017

Le 5 novembre 2015, il ne faudra plus dire Vinci Park, mais Indigo. Une manière pour l’opérateur de « s’inscrire au cœur des nouvelles mobilités », explique-t-on. La nouvelle marque serait en effet le prolongement d’une nouvelle promesse : « Place au futur » ou la volonté d’offrir plus qu’une place de stationnement. « Il s’agit de permettre aux individus de tirer le meilleur parti de leurs déplacements en les connectant à leur environnement de façon toujours plus intelligente », écrit le groupe dans un communiqué. L’ambition est de faire du parking un hub de mobilité, « ouvert sur la ville, technologique, durable et modulable ». Concrètement, les automobilistes pourront par exemple entrer dans un parking sans prendre de ticket, se faire guider par le mobile jusqu’à une place réservée, récupérer un scooter électrique ou encore revenir chercher sa voiture et constater que ses courses ont été livrées, puis repartir en réglant par prélèvement automatique.