22 Sep 2010

Non Classé

TZen fait des petits en Ile-de-France

En visitant le chantier de la mise en site propre de la ligne de bus entre Sénart (Seine-et-Marne) et Corbeil (Essonne), Jean-Paul Huchon, président du conseil régional et du Stif, a annoncé qu’en plus de cette ligne, dont la mise en service est prévue pour juin 2011, cinq autres seront prochainement labellisées « TZen ». Il s’agit de : Christ-de-Saclay – Massy (91) ; Corbeil-Essonnes – Evry – Grigny (91) ; Garges-lès-Gonesse (95) – Triangle-de-Gonesse – Villepinte (93) ; Porte-de-Pantin (XIXe) – Livry-Gargan (93) et Sénart (91) – Melun (77). Rappelons qu’il s’agit du BHNS francilien, un concept entre le tram et le bus, à ce titre également appelé « trambus » par l’exécutif régional.

Signaler un problème