Moins de trois mois après son arrivée à la tête d’Alstom, Martin Sion, son directeur général, prend des responsabilités au sein de la filière, au niveau européen. Il vient d’être nommé président de l’Unife, l’association créée en 1992 à Bruxelles et qui représente les industriels du ferroviaire. Elle regroupe 120 membres (PME, ETI et champions industriels, fabricants de matériel roulant, d’équipements et d’infrastructures) et onze associations nationales. « Le rail n’est plus simplement une composante de l’agenda stratégique européen ; il en est un élément essentiel. Notre mission consiste à
L'article complet ( 299 mots) est réservé aux abonnés
ou aux détenteurs d’un porte-monnaie
électronique, connectez-vous pour y accéder.
*Formule numérique sans engagement à partir de 15,25€ par mois.