Emballage et éclairage : la gamme Peli Products à la SITL

10 Fév 2010

Appareil de voie

Ces emballages à utilisation répétée utilisent une structure à base de résine alvéolée et de parois solides faites pour durer Pour l’édition 2010 de la SITL, qui se tiendra du 23 au 26 mars à Villepinte, Peli Products, présentera sa panoplie de solutions d’emballage à utilisation répétée et d’éclairage avancées. Les emballages à utilisation répétée de Peli se distinguent par leur utilisation d’une structure à base de résine alvéolée et de parois solides faites pour durer. Leur dispositif d’étanchéité pour protéger le matériel contre l’eau et la poussière est également doté de valves de pressurisation pour les transports aériens. Suite à l’acquisition de Hardigg Industries, Peli Products offre en outre une gamme de valises moulées par injection ou rotomoulées.
Côté systèmes d’éclairage avancés, les solutions Peli s’adressent aux professionnels travaillant dans des conditions extrêmes partout dans le monde. Des éclairages IR ou compatibles avec les équipements NVG aux robustes torches de travail au xénon ou LED submersibles, la gamme des outils avancés d’éclairage de Peli (presque 60 modèles, dont 15 homologués Atex) propose une solution d’éclairage pour pratiquement n’importe quelle application. En particulier, pour la SITL, Peli Products présentera une gamme de systèmes d’éclairage des zones difficiles RALS créée par l’Advanced Area Lighting Group (AALG). Cette gamme RALS, qui a reçu le prix Environnement de la SNCF, introduit des technologies d’éclairage entièrement portatives, puissantes, à faible consommation et respectueuses de l’environnement, dans des endroits dans lesquels les camions et les générateurs à gaz ne peuvent pas parvenir. Du modèle à tête unique 9430 très facilement portable (avec un temps de consommation de 15 heures) au modèle 9470 à quatre têtes, il est désormais simple et sans danger d’éclairer n’importe quel espace de travail difficile d’accès.