Le chantier de la standardisation

17 Mai 2022

appli , Application , collectivités , MaaS , Mobilité , rail , standardisation , train , Transports

Dossiers > MaaS La tentation de la norme > Le chantier de la standardisation

Article présent dans le dossier : MaaS La tentation de la norme

Le développement d’interfaces standardisées devrait faciliter l’implantation de nouveaux MaaS sans avoir à réinventer la roue à chaque fois. Un travail de longue haleine souvent impulsé par un donneur d’ordre régional ou national.