Jean-Luc Rigaut, élu Président du GIE Objectif transport public

15 Déc 2015

Le conseil d’administration du GIE Objectif transport public a élu à l’unanimité son nouveau président, Jean-Luc Rigaut. Administrateur du GART, Jean-Luc Rigaut sera entouré de trois vice-présidents représentant les deux structures fondatrices : Marc Delayer, 1er vice-président (UTP), Bernard Soulage, 2e vice-président (GART) et Jérôme Grand, 3e vice-président (UTP).

Jean-Luc Rigaut est maire d’Annecy depuis 2007 et président de la Communauté d’agglomération d’Annecy. Impliqué depuis toujours dans le secteur de la mobilité, il est également président de la SIBRA, Société intercommunale des bus de la région annécienne.

Il est aussi membre  du conseil d’administration du GART et co-président du groupe de travail transport, mobilité, aménagement urbain, développement durable de l’Association des Maires de France.

Jean-Luc Rigaut a fait sa carrière professionnelle comme ingénieur SNCF.

sur le même thème