RNTP Nantes – Les pistes de croissance de Vectalia sur le marché des transports publics français

• Elie_Franc_DG Vectalia

Elie Franc, directeur de Vectalia France.

© Vectalia

• GNV_Vectalia_Beziers

Vectalia exploite trois réseaux de bus: Béziers (en photo), Perpignan et Cambrai.

© Vectalia

Mis à jour le 11 octobre 2019

L’opérateur espagnol de transport Vectalia était sur les rangs pour racheter CarPostal France, filiale de la Poste suisse qui exploite des réseaux de villes moyennes. C’est Keolis qui a remporté la mise, la vente a été finalisée le 30 septembre, la veille des Rencontres nationales du transport public (RNTP).

Entretien avec Elie Franc, directeur général de Vectalia France, présent à la grande messe des transports urbains et interurbains organisée cette année à Nantes.

L'accès à la totalité de l'article ( 646 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.