Je me connecte

Mot de passe*

> Mot de passe oublié?

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

Recevez chaque mercredi

05 Mar 2021

Autriche , CFF , chemins de fer autrichiens , DB , Grande-Bretagne , NightJet , OBB , SNCF , Suède , Tchéquie , trains de nuit

Dossiers > Bientôt la renaissance des trains de nuit ?

Bientôt la renaissance des trains de nuit ?

Sous l’impulsion des ÖBB, la SNCF, la DB et les CFF se sont entendus pour compléter le réseau de trains de nuit Nightjet exploité par les chemins de fer autrichiens. Un Paris – Vienne est prévu dans un an, suivi d’un Paris – Berlin dans trois ans.

Carte trains de nuit

Dossier réalisé par Patrick Laval

Il vous reste 70% de l'article à lire
L'accès à la totalité du dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Retrouvez le dossier Bientôt la renaissance des trains de nuit ? dans le magazine VR&T n°645

DOSSIERS PrécédEnts