Je me connecte

Mot de passe*
> Mot de passe oublié?

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Mes Newsletters

Vous devez lire et accepter nos conditions générales de vente et d’utilisation *

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Je m'enregistre

Mot de passe oublié ?

Recevez chaque mercredi

13 Juil 2020

coronavirus , Europorte , Fret , fret ferroviaire , Fret SNCF

Dossiers > Spécial Fret et Logistique. Un plan vert sinon rien

Spécial Fret et Logistique. Un plan vert sinon rien

La crise sanitaire a heurté de plein fouet un secteur déjà fragilisé par la grève contre la réforme des retraites et le blocage des ports français. Le secteur du fret et de la logistique travaille désormais de concert pour sortir de la crise et surtout développer l’activité dans des conditions viables. Côté fret ferroviaire, une alliance est née pour demander un plan de relance à la hauteur des enjeux. Côté logistique, les professionnels se sont regroupés pour permettre au pays de mettre en œuvre une nouvelle stratégie pour le secteur. Quant aux transporteurs routiers, ils demandent aussi des mesures d’aides dans le domaine fiscal et de la transition énergétique pour ne pas rester au bord du chemin.

Il vous reste 70% de l'article à lire
L'accès à la totalité du dossier est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Fret Europorte France

Retrouvez le dossier Spécial Fret et Logistique. Un plan vert sinon rien dans le magazine VR&T n°637-638

DOSSIERS PrécédEnts

Ligne 14 prolongement

Quelles perspectives pour le métro automatique

Matériel Allemagne

Le train léger existe-t-il ?

Bus Solaris

Electromobilité. Quand la relance passe au vert

Centre ville Montpellier

La gratuité des transports fait toujours débat