Air Caraïbes propose des billets TGV Air depuis Bruxelles

03 Avr 2014

Bruxelles , Belgique

La compagnie Air Caraïbes va proposer à partir du 12 mai des billets combinés train+avion depuis la gare de Bruxelles-Midi. Cette offre TGV Air permettra aux passagers de la compagnie française de rejoindre l'ensemble de ses destinations au départ de la gare belge.

« Avec trois départs quotidiens de Bruxelles, les TGV peuvent ainsi se connecter avec l'ensemble des vols de la compagnie », précise Marie-Christine Renaudie, chef de produit TGV Air/SNCF. Air Caraïbes rappelle de son côté avoir été le premier transporteur français à proposer ce produit au départ et à l'arrivée d'Orly-Sud en 2009. L'an passé, plus de 40 000 clients ont pu relier la province aux Antilles et à la Guyane grâce à cette solution, précise la compagnie.