28 Mai 2010

Toronto , Canada

Projet billettique à Toronto pour Parkeon

Mis à jour le 23 mai 2017

Parkeon vient de remporter un contrat de 7 millions de dollars canadiens (5,4 millions d’euros) auprès de l’opérateur de transport canadien Go Transit, pour la réalisation et la mise en œuvre du nouveau système billettique des transports en commun de l’agglomération de Toronto. Go Transit, une division de Metrolinx qui dispose d’un réseau de trains et de bus dans la province de l’Ontario, transporte près de 55 millions de voyageurs par an. Depuis quelques années, le gouvernement de l’Ontario a mis en œuvre un plan d’intégration des transports publics dont la poursuite passe aujourd’hui par le renouvellement du système billettique. Parkeon est chargé des études, de la réalisation et de la maintenance du futur système.