Les ex-employés de Mory Ducros et MoryGlobal reclassés dans le transport voyageurs
Warning: Undefined variable $thumbnail_url in /www/wwwroot/ville-rail-transports/wp-content/themes/ville-rail-transports/content-single.php on line 250
Une convention d'intention sera formellement signée, le 10 juillet, entre le Conseil régional et des groupes de transport, pour favoriser le reclassement des ex-salariés de Mory Ducros et MoryGlobal, a annoncé Jean-Paul Huchon, le 7 juillet. juste avant une séance plénière de l'assemblée régionale à forte connotation emploi et formation.
La SNCF (SNCF Réseaux et Transilien), la RATP et les opérateurs de bus en banlieue Keolis et Transdev s'engagent à recenser leurs besoins de recrutement et à rencontrer les ex-salariés de Mory Ducros et MoryGlobal. Cela représenterait environ 500 emplois.
Les fiches de postes pourraient convenir à 10 à 20 % des salariés, soit un quart de ceux concernés par le plan de sauvegarde de l'emploi (PSE) en cours.
Publié le 21/07/2025 - Nathalie Arensonas
Publié le 06/02/2025 - Philippe-Enrico Attal
Publié le 05/02/2025 - Sylvie Andreau, Nathalie Arensonas