Lyon Parc Auto renforce son offre de stationnement pour les vélos

27 Avr 2021

LPA , Vélo , LPA , Lyon , Stationnement , Vélo

Mis à jour le 28 avril 2021

Outil stratégique au service de la politique de stationnement de la Métropole de Lyon et de la Ville de Lyon, qui en sont actionnaires à hauteur de 37,8 % et 21,6 %, LPA s’engage à doubler le nombre de places dédiées aux deux roues dans ses parkings d’ici à la fin du printemps 2022. Présidée depuis l’automne dernier par Fabien Bagnon, figure militante reconnue du développement du vélo dans la capitale des Gaules et vice-président écologiste de la Métropole de Lyon en charge des Mobilités actives, la SEM Lyon Parc Auto devrait donc créer 1 100 places au cours des 12 prochains mois.

...

L'accès à la totalité de l'article ( 169 mots) est réservé aux abonnés, aux utilisateurs d’un porte-monnaie ou aux acheteurs de l’article à l’unité.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous

S’abonner à